2019 Valérie 1  Bonjour !

Actuellement en formation des réflexes primaires RMTi,  www.rythmicmovement.org

L’approche de la kinésiologie est vaste et multiple. C’est un croisement entre notre culture: nos savoirs – anatomie/physiologie-sciences et celle de la Chine: méridiens énergétiques et lois des 5 éléments.

C’est une technique que j’apprécie particulièrement car je la trouve très respectueuse de la personne.

La kinésiologie est entrée dans ma vie en 2002 suite à un divorce très éprouvant. J’ai commencé la formation en 2004 mais ai du stopper après la première année pour raison professionnelle, tout en me disant que je reprendrais plus tard. L’occasion s’est présentée en 2014, le temps que mes enfants grandissent, que j’obtienne mon brevet fédéral de formatrice d’adulte et que j’accumule une belle expérience de relation en accompagnant des adolescents durant 10 ans dans un semo.

Actuellement je travaille à temps partiel comme indépendante: kinésiologue et prof de Pilates et en partiel comme formatrice d’adulte dans la réinsertion professionnelle.

Ces différents domaines me permettent de trouver un équilibre dans mon énergie et d’être ainsi toujours pleinement disponible et heureuse dans l’activité du moment.

Je me réjouis de vous rencontrer, passez une belle journée et prenez soin de vous.

Valérie

Membre Kinésuisse

Mes formations: 2018 diplôme de thérapeute en kinésiologie, 2018 diplôme de médecine académique, 2014 CAS gestion durable en entreprise, 2009 brevet fédéral de formatrice d’adulte, 2004 monitrice Pilates, 2002 instructeur fitness,2000 monitrice wellness